Le livre des secrets ou la quête de soi

Il y a plus de 2 ans, j’ai vécu une sorte de crise existentielle (et je ne parle pas du démon de midi ;-)). Je me sentais profondément perdue sur le chemin de la vie et ne voyais plus les signaux sur ma route.

C’était un matin comme un autre, vous savez quand vous avez  cette impression que les journées se répètent inlassablement et que hier ressemble furieusement à aujourd’hui et que la  question fatidique : « A quoi bon ? Quel est le sens ?  » martelle dans votre tête… Et bien ce matin-là chez mon libraire, j’ai pris dans mes mains Le livre des secrets qui semblait vouloir répondre aux questions que je me posaient. Comme ce livre a fait irruption de façon un peu magique dans ma vie, je vous livre ici un petit résumé en espérant qu’il vous sera autant inspirant qu’il a été pour moi.

» Pourquoi, mê51zzmev4dfl-_sx316_bo1204203200_me lorsqu’on obtient argent, réussite, statut social, sexe, etc…, restons-nous insatisfaits?  Dans Le livre des secrets, Deepak Chopra, nous invite à nous poser des questions fondamentales et nous livre des points de vue éclairés pour trouver plus de joie et de sens dans notre quotidien.

Deepak Chopra est médecin endocrinologue et auteur d’une myriade de livres sur la spiritualité, la physique quantique, et les médecines alternatives. Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *